LunaT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LunaT

~ Guilde de Slayers Online ~
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réponse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
majordu94




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Creteil
Guilde : peut-être LunaT
Date d'inscription : 14/07/2009

Réponse Empty
MessageSujet: Réponse   Réponse Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:26

Pour répondre à ta question Creteil est situé dans le 94 en Ile-de-France.Et j'ai oublié de dire me suis peut être arrêté de jouer mes pas mon petit frére qui continué de joué, il la d'ailleur fait monter se joueur level 65 . Je continué de jouer des fois pour le faire xp mes sans plus , j'ai fait une erreur et je me suis fait hacker .Mais il continue toujour a jouer mais sur un autre personnage nommé tué94 et pour la signification "94" c'est lui qui a choisit "94".Blondy tu a du le voir mais sache que il n'avait que 10ans et je m'excuse de sont comportement.J'espére avoir répondu à vos question.
Revenir en haut Aller en bas
Blonde Y

Blonde Y


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 29
Localisation : Avec Bob
Guilde : ...
Date d'inscription : 03/11/2008

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:13

Euh...Non je ne vois vraiment pas qui est ton "petit frère" je ne les pas croisé ou alors il a du tellement dire n'importe quoi ou faire n'importe quoi que je ne lui prêté pas mon attention.
Ton texte est plein de fautes ça m'énerve. Tu aurais pu faire un minimum d'effort, tu as quel âge déjà?
Et la je ne comprends pas mais alors pas du tout de quoi tu me parle, tu veux postulé avec quel perso? Je vois pas ce que ton "petit frère"vient faire la dedans. Il faut aussi éviter de toujours tout remettre sur les autres et assumé ces actes n'est-ce pas? Parce que là ton frère ne peux pas ce défendre dans ce que tu dis et ne peux pas prouver si ce que tu dis est juste donc évite d'accuser des gens comme ça merci.
Puis si tu pouvais évité à chaque fois de cliquer sur "nouveau" et cliquer simplement sur "répondre" ça serait mieu.
Sur ceux bonne soirée & bonne lecture & bonne nuit aussi.

Blondy.


Dernière édition par Blonde Y le Jeu 30 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimboli

Pimboli


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : A la campagne parmi les vaches.
Guilde : LunaT
Date d'inscription : 30/11/2007

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:15

Bonsoir!

Pour l'écriture tu limites tes efforts maintenant? Il y a encore plus de faute d'orthographe qu'avant! Bwarf!

Par ailleurs, merci d'avoir finit par répondre à nos questions. J'ai regardé l'ensemble de vos persos à ton frère et à toi sur slayers et vous êtes nullement level 65. Je pense que les mises à jours sur le site n'ont pas été encore faites (je ne vois pas pourquoi tu mentirais et ta guilde mentionne qu'elle ne recrute que des niveaux 65 sauf exception).

Sache qu'il est interdit de prêter son personnage même à son frère ou des amis, donc si tu le fais ne le crie pas sur tout les toits, tu pourrais avoir des ennuies par la suite. Tant que tu le fais discrètement ça va.
Je te dis ça pour t'éviter un bannissement (si cela devait arriver).

Après je n'ai plus rien à dire, Blondy l'a fait à ma place!

En attente de votre réponse, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
YunnerX




Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Localisation : In your ass :??:
Guilde : Quincy et LunaT ;*
Date d'inscription : 10/05/2008

Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:24

Contre, il me gave.
Enfin, je suis un avis bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse Empty
MessageSujet: Re: Réponse   Réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LunaT :: LunaT :: Le Cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser